Bordeaux est une ville pleine de vie où je fais très souvent de belles découvertes ! Je souhaitais vous partager la rencontre avec Anastasia et « Les filles fidèles » proposant un nouveau concept de robes de mariées.

L’origine des filles fidèles

D’origine russe, Anastasia rencontre son mari lors d’un voyage à Paris, non ce n’est pas un cliché mais bien un conte de fées.

C’est lors de la recherche de sa propre robe de mariée en France qu’elle décide de proposer son concept unique de robes de mariées : des robes de créateurs d’origine Russe, anglo-lituanien ou encore allemand, entre autres, et dont les délais de fabrication sont divisés par 5 ! C’est ainsi que nait l’Eboutique  « les filles fidèles ».

 

Mais pourquoi les filles fidèles ? Selon Anastasia, les robes qu’elle propose sont pour des femmes qui savent ce qu’elles veulent et sont fidèles à elles-mêmes.

Quelles types de robes de mariées sont proposées ?

Les robes choisies sont des modèles Bohème chic, Boho & Classiques qui se prêtent à merveille à une cérémonie laïque par exemple ou encore un mariage chic et moderne.

Elle travaille avec plusieurs créatrices de robes et notamment la célèbre designer russe Tatiana Kaplun ou encore la créatrice londonienne Katya Katya.

Le concept est très tendance en ces temps post-confinement.

Les robes très qualitatives sont proposées à la vente en ligne.

Elle dispose aussi de 2 showrooms : un à Paris, ouvert à des dates précises et un autre à Bordeaux qui vous accueille actuellement.

Les modèles de robes sont uniques en France puisque la créatrice Katya Katya a par exemple confectionné 6 modèles exclusifs pour « Les filles fidèles ».

Quels concepts proposent les filles fidèles ?

Le concept des Filles fidèles repose sur plusieurs critères :

  • Des tailles de robes standards pour des clientes qui ont besoin de seulement quelques retouches avant envoi.
  • Des tailles demi-mesures pour celles qui souhaitent apporter une touche plus personnalisée car effectivement cela est possible. Anastasia me disait par exemple qu’une cliente a pu choisir le haut d’une robe de mariée et le bas d’une autre. La demande formulée auprès des ateliers étant revenue positive au bout d’une heure, la confection fut lancée.
  • Des délais très courts : une commande prend 6 à 8 semaines. Les ateliers se trouvent en Russie, Biélorussie, Lettonie ou Allemagne.
  • Un prix très attractif : comptez entre 800€ à 1200 € la robe au design unique.

 

Les ventes sont essentiellement réalisées en ligne avec des conseils en amont adaptés et personnalisés de la part d’Anastasia.

Ainsi le choix du modèle et la taille à privilégier sont le plus précis possible pour faire de ce jour, un moment magique et inoubliable.

 

Voici quelques modèles proposés :

cérémonie laïque sur Bordeaux  cérémonie laïque sur Bordeaux

 

Ceremonie laïque Bordeaux